jeudi 19 juin 2014

Ma Pal d'été


Pour cet été, j'ai décidé de me constituer une petite pile à lire pour être sûre de vider un peu ma pal. J'ai choisi une petite vingtaine de livres qui attendent sagement sur ma bibliothèque d'être lus! 
Je vous laisse donc découvrir ma petite sélection estivale...
Ø  Saga Gossip Girl –Cecily Von Ziegesar | Fleuve noir
Ø  Les yeux jaunes des crocodiles –Katherine Pancol | Le livre de poche
Ø  Un homme à distance –Katherine Pancol | Le livre de poche
Ø  Saga Fifty Shades –E.L. James | JCLattès
Ø  Les filles d’Estoril –Margarida Rebelo Pinto | JCLattès
Ø  Une seconde chance –Nicholas Sparks | Michel Lafon
Ø  Vilaine fille –Olivier Bonnard | Michel Lafon
Ø  Love letters to the dead –Ava Dellaira | Michel Lafon
Ø  Insaisissable, ne me touche pas –Tahereh Mafi | Michel Lafon
Ø  Kaleb, saison 1 –Myra Eljundir | Robert Laffont c. R
Ø  La cité des ténèbres, les anges déchus –Cassandra Clare | PKJ
Ø  Crescendo –Becca Fitzpatrick | Porto Editora
Ø  Maître du jeu –Karine Giebel | Pocket
Ø  7 ans après –Guillaume Musso | XO éditions
    Ø  Demain, j’arrête ! –Gilles Legardinier | Fleuve éditions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire